vlc lecteur de fichiers vidéo et audio pdf lecteur de pdf dictionnaire dictionnaire
calcul calculatrice scientifique moon lecteur de pdf, epub,...  freemind  freemind
twitter twitter skype skype

classe dojo classe dojo  comic strip  Comic Strip it!  how to draw  How to Draw  scratchJr Scratch Jr
bookcreator book creator  Komadori  koma Dori Lite  magneto  Magneto  thinkrolls  Thinkrolls
 120  120 s  defi tables  Défi tables

duolingo travailler les langues kahoot kahoot plickers plickers  arithmetica

Arithmetica

est une application qui permet de créer des activités ludiques. est une application qui permet de créer des qcm. est une application compagnon pour l’enseignement de l’arithmétique.
geogebra géogébra padlet padlet tactileo tactiléo  scanscores  Scanscores
  est une application permettant de concevoir des murs collaboratifs.    permet de récupérer et d’exporter les résultats aux exercices des applications ci-dessous.
 defi tables  défi tables  120  120 s  domino frac  Domino fractions  transformations  Transformation
est un exerciseur portant sur les tables de multiplications. est un exerciseur portant sur les 4 opérations. permet d'associer des dominos de valeurs équivalentes. est un exerciseur portant sur les transformations planes étudiées au collège.
 defi relatifs  défi relatifs  probabilites  Probabilités  domino cl  Domino Calcul littéral  equation  Equations
est un exerciseur portant sur les opérations avec les nombres relatifs. est une application pour l’enseignement des probabilités au collège et en seconde. permet d’associer des dominos, en combinant des expressions littérales. est un exerciseur portant sur la résolution d’équations du premier degré à une inconnue.

Plus d'informations sur :