Connaître les protocoles et attentes lors des examens terminaux pour mieux se préparer.

AeroSchool CCA reussiteBonjour à tous,

Cet article vise à la fois les enseignants et les futurs bacheliers puisqu'il présente les différents livrets du candidat pour les Examens Epreuves Ponctuelles Obligatoires et/ou facultatives de l'académie de Mayotte.

Consulter ces fichiers revient donc à mieux connaître les attentes pour les différents examens proposés, ce qui permettra aux enseignants de préparer les élèves au mieux cette étape et aux élèves de s'ôter une source de stress et avoir une vision plus claire de ce qu'est un examen en EPS.

Vous trouverez en lien ci-après :

Le livret candidat Bac GT ponctuel obligatoire à Mayotte

Le livret candidat Bac ponctuel facultatifs

Le livret Bac PRO ponctuel obligatoire

Le livret candidat CAP BEP ponctuel obligatoire

La synthèse EPS des examens 2018

Cette démarche a été initiée pas Danielle DONNIO en accord avec L'IA IPR, il ne faut faut pas négliger ce genre d'informations puisque ce sont les dernières étapes du parcours de formation lycée de vos élèves.

Sportivement.

Tags: